Combler le fossé entre les soins médicaux et l’auto-surveillance des maladies chroniques.
Qu’il s’agisse de systèmes d’auto-surveillance ou bien du système FORA Telehealth, ForaCare donne des outils qui servent à améliorer et faciliter la gestion des patients.
Le système FORA Telehealth établit une interaction efficace entre soignants et patients en vue d’une gestion à long terme des maladies chroniques telles le diabète et l’hypertension.
Les patients commencent par prendre des mesures de chez eux à l’aide des dispositifs de télésanté FORA. Puis, ils envoient leurs données via un système de Cloud sécurisé. Les patients, les familles et, avant tout, les professionnels de santé peuvent facilement analyser ces données de partout et donner une réponse efficace aux patients.
ForaCare a mis au point des solutions simplifiées destinées aux prestataires de soins. Elles leur permettent de revoir des paramètres physiologiques, de coordonner et de gérer le traitement d’un patient dans sa globalité et à distance.
Le système FORA Telehealth est muni de graphiques et de rapports informatifs qui aident les soignants à donner des conseils adaptés à chaque patient aussi bien sur la nutrition, la pratique d’une activité physique que la prise de médicaments. Autres caractéristiques
Combler le fossé qui sépare les patients des soignants à l’aide du système FORA Telehealth. Conçu pour les soignants, le système de télésanté permet de résumer certains paramètres comme la glycémie, la tension artérielle, la température, le poids et le taux de SpO2. Les soignants peuvent ainsi mieux suivre l’état de santé de leurs patients.
En se basant sur des diagrammes de tendance et des graphiques, les soignants peuvent facilement partager des rapports et conseils personnalisés sur la nutrition, la pratique d’une activité physique ou la prise de médicaments pour aider les patients à atteindre leurs objectifs.
L’interface patient a été conçue comme un outil de gestion de la santé. Basé sur le Web, le système de télésanté permet d’accéder aux données du patient via n’importe quel dispositif connecté au réseau Internet. Il permet de suivre les tendances du patient en toute simplicité ainsi que de compiler les résultats de mesure et de demander des conseils santé aux professionnels de santé qui s’occupent du patient via un chat en direct.